Certains murs, en particulier (mais pas seulement) dans les vieilles maisons en pierre, peuvent subir des remontées capillaires, causes d’humidité importantes, gourmandes en énergie, dévastatrices pour votre maison (effritement des murs, enduits décollés, gondolement des plinthes, pourrissement des papiers peints, mousse, moisissures, etc.), et malsaines pour votre santé.
Le traitement des remontées capillaires n’est pas aisé et nécessite du temps et de la précision, depuis le diagnostic jusqu’à la finition. Notre méthode, après diagnostic, consiste en l’injection d’un produit hydrofuge à la base des murs. Celui-ci, en se solidifiant au contact de l’eau, va constituer une barrière étanche au sein même du mur pour assurer la disparition des remontées capillaires. Cette technique est la solution la plus efficace pour assécher et étanchéifier les murs de votre habitation à long terme.
Pour plus d’informations ou pour toute demande de devis sur les travaux d’assèchement des murs, n’hésitez pas à nous contacter.